FLEURS COUPÉES

Pour les fleuristes

Avec plus de 45 variétés uniques de fleurs et de feuillage, nous aimons nous associer à des fleuristes locaux qui apprécient autant que nous les fleurs écologiques cultivées localement. Nous sommes en mesure de fournir une incroyable diversité de couleurs, de textures et de types de fleurs que les grossistes ne peuvent tout simplement pas. Nos fleurs sont récoltées à la main au bon moment pour assurer la plus longue vie possible.

 

Nous vendons habituellement par botte et livrons une fois par semaine à Ottawa-Gatineau de la mi-juin à octobre. Si vous êtes un designer floral spécialisé dans les mariages et les événements, nous sommes heureux de vous envoyer nos disponibilités hebdomadaires. Contactez-nous à info@larkspurfarm.net.

Au marché

Nous apportons des fleurs fraîches au marché chaque semaine de la mi-juin à octobre. Nous sommes ravis de partager la beauté qui sort de notre champ de fleurs. Si vous organisez une fête ou cherchez un bouquet spécial pour quelqu'un, nous faisons également des commandes personnalisées qui peuvent être récupérées au marché. Contactez-nous!

Nous faisons aussi des fleurs de mariage! Apprenez-en plus ici .

Suivez-nous

550 Chemin River, L'Ange-Gardien, QC J8L 0M3

info@larkspurfarm.net
873-288-4140

Notre ferme est située sur des terres omami, wamiandot, haudenosaunee, anishnabewaki et mohawk. En tant qu'agriculteur.trice, nous reconnaissons les peuples autochtones de ces communautés qui protègent depuis toujours la terre, les courants d'eau et la souverainté alimentaire.

©2020 by Ferme Larkspur Farm.

Follow us!

We farm on  Omamiwininiwak, Wyandot, Haudenosaunee, Anishnabewaki, and Mohawk territories. As farmers and land-based people, we recognize that indigenous peoples of these communities have stewarded land, water, and food since time immemorial. 

550 Chemin River, L'Ange-Gardien, QC

info@larkspurfarm.net

873-288-4140

©2019 by Larkspur Farm.

CUT-FLOWERS

Wholesale Cuts for Florists

With over 45 unique varieties of flowers and foliage in our cut-flower field, we love to partner with local florists who value locally grown, ecological flowers as much as we do. We are able to provide an incredible diversity of colour, texture, and types of flowers that global wholesalers simply can't. Our flowers are hand harvested at their peak to ensure the longest vase life possible.  

 

We usually sell by the bunch and deliver once a week to Ottawa from mid-June to October. If you are a garden-style floral designer specializing in weddings and events, we're happy to send you our weekly availability. Get in touch at info@larkspurfarm.net.

Farmers Markets

We bring fresh flowers to market every week from mid June til October. From anemones, snapdragons, and strawflower in early summer to zinnias, sunflowers, and celosia in late summer - we're excited to share the beauty coming out of our flower field this summer. If you're hosting a party or looking for a special bouquet for someone, we also do custom orders that can be picked up at market. Get in touch!

We also do wedding flowers! Learn more here.